DIY Vaisselle

 

Il y a pas mal de temps, comme beaucoup de monde je suppose, je suis tombée sur ce DIY avec la vaisselle Duralex. D’ailleurs, c’est grâce à cet article, entre autre, que je me suis décidée à acheter mes précieuses bombes MTN 94.

Même si je trouvais ce genre de déco très chouette, je n’envisageais pas de trouver de la vaisselle Duralex et de réaliser ce DIY. Mais en fouillant chez mes parents, je suis tombée sur ces verres en plastiques, assez ressemblant. Je me suis dis que vu qu’ils étaient là, autant en profiter et les transformer !

Ce n’est pas la vraie marque et surtout ce sont des verres en plastique, mais je trouve que le rendu est quand même bien sympa !

 

 

Laisser un commentaire

